Afficher un message
Vieux 30/01/2014, 20h10  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut c la technique du rail bouché, chez Renault,
c pas mal, ca innocente la pompe déjà si la pression monte, mais pas le reste
si un seul injecteur, te met si bas la pression , c que ca fait un moment que ca devait se faire tirer pour démarrer,
perso je démarre au start, et je surveille la pression rail, sous forme de graphique,
je m'interresse a la vitesses a laquelle la pression chute, plus que la pression
si ca tombe direct a zero c un injecteur,
ca doit redescendre lentement
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
autodiag25 (30/01/2014), camacho (31/01/2014), jp59 (02/02/2014), Matth (02/07/2014), MecaTech (30/01/2014), tizef (30/01/2014)