Afficher un message
Vieux 30/01/2014, 20h21  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
c'est la méthode du rail bouché , mais sans appareil( delphi H3PI ) mais attention ne pas trop insister au démarreur car il n'y as pas de clapet de surpression risque de dommage
une autre solution montage d'un vieux rail avec limiteur de pression en parrallèle , beaucoup de combines pas chères, très pratique et fiable car pas de traduction électronique donc pas de dérives et résultat palpables
@+++++

une autre :
prendre des raccords d'entrées de gasoil de porte injecteur les boucher d'un coté et les visser au bout du tuyau d'injecteur très pratique sur DV4,DV6 ou autre qui n’ont pas le rail
accessible
__________________
robert

Dernière modification par cedrsan ; 30/01/2014 à 21h15.
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
Breizhelec (30/01/2014), camacho (31/01/2014), Formator (30/01/2014), jphp (30/01/2014), kilm (07/05/2016), MecaTech (30/01/2014), raisinsec (01/02/2014), redpoker (31/01/2014), Youcefg44 (14/02/2014)