Afficher un message
Vieux 30/01/2014, 20h59  
Formator
V.I.P

Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut c la technique du rail bouché, chez Renault,
c pas mal, ca innocente la pompe déjà si la pression monte, mais pas le reste
si un seul injecteur, te met si bas la pression , c que ca fait un moment que ca devait se faire tirer pour démarrer,
perso je démarre au start, et je surveille la pression rail, sous forme de graphique,
je m'interresse a la vitesses a laquelle la pression chute, plus que la pression
si ca tombe direct a zero c un injecteur,
ca doit redescendre lentement
Cela demande plus de précision, car beaucoup d'équipementiers sur les systèmes à gestion de pression par actuateur de débit (donc sans régulateur sur la HP) se servent des valves de retours des injecteurs pour décharger le rail à la coupure moteur. Je dirai donc que la chute de pression ne peut être interprétée qu'à partir du moment ou les injecteurs sont électriquement débrancher, pour justement éviter que les micros commandes injecteurs ne fassent chuter la pression.
Quant aux systèmes avec régulateur de pression, le tarage mécanique de leur "clapet", fait que la pression passe vite de 300bars à 70 bars environ.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
kilm (07/05/2016), krimousetif (11/02/2014), MecaTech (30/01/2014), robert (02/02/2014), Youcefg44 (14/02/2014)