Afficher un message
Vieux 30/01/2014, 22h26  
cox1952
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
cox1952 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilou89 Voir le message
bonsoir
alimentation de ta bobine est la borne C ,A et B sont connecter au calculateur.En revanche a tu vérifier la masse du faisceau .Sur se type de moteur (surtout sur les megane 1) les masses étaient fixées au dessus de l'alternateur et il ce peut que l'un d'eux soit coupé ou ne tienne que par quelques brin (car pour moi ton calculateur n'est pas correctement alimenté>>>pas de communication avec diag)
si je récapitule : relais de pompe ok > fusibles de 30 et 15 amp ok > alim + au calculateur ok >>>>>> voir masse (car tous les calculateur commande la plupart des actionneurs (injecteur , bobine , relais de pompe a essence ....sont des commande par la masse )
Bonsoir,

donc après toutes c'est recherche j'ai trouver un fil entre un relais est le calculateur qui n'avait pas de masse, j'ai créer une masse provisoire, donc avec cette masse j'ai la pompe de gavage alimenter, la bobine alimenter sur la borne C , mais elle ne démarre toujours pas. Je ne comprend pas maintenant que j'ai la pompe de gavage et la bobine alimenté elle devrai démarrer mais rien. je vais vérifier demain les masses qui sont au dessus de l'alternateur. je suis dans une impasse. dans tous le faisceau électrique j'ai trouver qu'une masse de couper elle est visser sur la boite de vitesse, (2 fil couleur grise) mais 30 centimètre plus haut plus rien et aucun autre fil qui pourrais se raccorder avec, le deuxième fil qui est visser a la boite est bien raccorder,( est ce que c'est une masse supplémentaire qui est inutile ? ) mais je ne vois pas ou elle pourrais y aller.

j'ai remarquer également que le support de boite a la vis centrale et normalement deux écrous sur les cotés. (mais la problème elle est tenu qu'avec un écrou, le j'ai le deuxième écrou poser a coté mais pas de tige fileté pour le serrer.)

hors mi ces quelques problème qui en mon avis n'est pas lier avec mon problème, je ne trouve pas grand chose.

mais Je souhaiterai quand même vous remercier tous car grâce a vous j'ai quand même pu avancer, même si le problème n'est pas encore résolue.

Si vous avez de nouvelle idée qui pourrais m'éclairer je suis preneur.

un grand merci a liloo89;allthe77man;redpoker;kitten13;momo82 et à foulques.
cox1952 est déconnecté   Réponse avec citation