Afficher un message
Vieux 31/01/2014, 15h55  
tony76
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par chatgris08 Voir le message
bonjour a tous, je suis sur un citroen berlingo avec un calculo sid 801,le client me dit qu'il a perdu les clefs,il la rapatrie chez citroen. Donc citroen refait une clef et a partir du Vin sur la carrosserie recupere le code clef sur leur base de données et tente de recoder, "apparement" la procedure aurait fonctionné mais la voiture ne demarre pas. Bref, j’interviens par la suite, je fait un diag et je m’aperçois que le Vin dans le Bsi ne corresponds pas avec le Vin carrosserie, j'en déduit que les clefs,neman,bsi et calculateur on déja été changé en occasion.J'arrive malgré tout a retrouver le vrai code dans le Bsi, mais dès que je commence la procedure pour recoder "connection impossible".J'essais avec diagbox, actia et l'spcmax, Pas moyen ca bloque, je verifie l'appairage tout a l'air Ok, pourtant calculateur verrouillé malgré cléf apprise!Je decide de faire un Immo off sur le 93c56 avec le soft D'Amine, elle ne demarre pas.Bizarre, aurais je fait une erreur de manip., Je me decide a virginisé le calculo toujours avec le soft d'Amine et là la voiture démarre mais mode dégradé, Ok, la suite il faut faire l'appairage, ben pas moyen, ni avec diagbox, ni spcmax, donc si vous avez une idée je suis preneur.
Ci joint le 93c56 d'origine:Pièce jointe 18401

Ps: Certain me dirons que c'est bizarre que citroen a reussi a recoder avec un mauvais code, peut être on t il flingué le calculo...
Virginise le BSI et le calculo moteur , après tu refait la procédure ça doit marcher , mais logiquement avec un off ça doit démarrer !

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post:
chatgris08 (31/01/2014)