Citation:
Envoyé par lilou89
Perso j ' utilise (pour brancher mon diag) un petit boitier comme (par exemple :
http://www.obdii.fr/obdii-protocol-d...-box-2861.html
ou par exemple
http://www.hickleys.com/diagnostics/hic004.php
avec ce dernier tu peux brancher jusqu ' a 2 outils sur la prise obd de la voiture et voir (grâce au led) par quel port le diag veux communiquer(le mien est un HIC002 ...il ne se fait plus)
Pour le schéma , j'ai fait une récap des protocoles et affectations sur la prise obd......
CADEAU !!!!!
Grâce à tout ça ,je n'est pas besoin de pris adaptable pour bmw ,mercedes......

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bonjour,
donc après verification avec un diag, (kts 200 bosch)
j'arrive a communiquer avec le calculateur uniquement pour les freins. pour le reste j'ai pas d'acces.
Je vient de remarquer que oui j'ai l'arriver d'essence, oui j'ai la prise de la bobine alimenter mais je n'est pas d'eteincelle sortant de la bobine, donc après toutes ces recherche je pense me pencher serieusement sur cette piste.
quelqu'un saurait comment verifier une bobine reelement?
penser vous que je peu commander une nouvelle bobine que c'est forcément la le problème?
cordialement.