Salut tout le monde.
Aujourd'hui j'ai appelé le centre point.z où j'ai fait le parallélisme fin décembre, j'ai une femme au téléphone et je lui explique le problème.
Je me suis limite fait engueulé de les avoir appelé, la femme, très désagréable, m'indique que son technicien n'a en aucun cas pu faire d'erreur!
Elle me demande ensuite pourquoi il aurait touché le berceau ce à quoi je répond qu'il a été nécessaire de le dévisser pour régler la chasse.
Elle me demande ensuite pourquoi j'ai fait un parallélisme en 09/2012 puis 09/2013 et 12/2013 ce à quoi je répond "en 09/2012 je venais d'avoir la voiture, elle tirait à droite et bouffait du pneu", en 09/2013 il y a eu un changement de paliers de triangles et de pneus et en 12/2013 changement des amortisseurs donc re parallélisme. Elle me dit que c'est en gros n'importe quoi et que pour ces opérations et notamment le changement des suspensions il ne font jamais de parallélisme!
Je pense que demain je vais péter une durite dans le "garage" et en tout cas je n'irais plus là bas!
J'appelais juste pour les prévenir et la moindre des choses c'est de contrôler et bien non on insinue que je fais des parallélismes par plaisir...
Donc rendez-vous demain à 9h30 avec le mécanicien qui a fait ma voiture.
J'ai indiqué à la femme que j'avais une photo de la vis dévissée et que j'ai dû la reserrer car je faisais des longs trajets elle m'a sorti qu'il ne fallait pas...
Chez point.z la sécurité n'a pas de prix...
|