Afficher un message
Vieux 01/02/2014, 11h35  
lepak06
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
lepak06 will become famous soon enough
Par défaut

je revient a vous car le probleme persiste.
Je suis retomber en panne 2 fois depuis. La premiere fois elle a redemarrer apres 3 heures de temps toutes seules et la 2eme fois elle redemarra plus.

heuresement j'ai bricoler une prise allume cigare qui me permet de me depanner , elle me permet d'alimenter la pompe a gavage en direct sur l'allume cigare. Sa fonctionne bien mais je pense que c'est pas bon pour le moteur mais sa depanne.

Alors j'ai essayer de shunter le faiseau du relai double entre 5 et 8, la pompe de fonctionne pas . J'ai verif a la borne 8 j'ai environ 12V. Et quand je fait le shunt j'ai une chute de tension sur le shunt a 3.6V et je retrouve cette tension sur la prise d'alim de la pompe. Normalement je doit trouver les quelques 12V.
Je pense que c'est un probleme de faisceau entre la borne 5 du faisceau relai double jusqu'a la prise de la pompe?

J'ai penser de mettre un fil direct du 5 jusqu'a la pompe..
D'apres mes recherches cette borne 5 va jusuq'a la prise ronde noir entre de la prise noir elle va jusuq'au connecteur multibroche a cote du frein a main sous le plastique et ensuite de la multibroche jusuqu'a la pompe .
Est ce que c'est ca ? Ou bien je shunte les fils de la prise noir.

Ma question pourquoi 3.6V quand je shunte??
lepak06 est déconnecté   Réponse avec citation