Afficher un message
Vieux 02/02/2014, 08h50  
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par azqec Voir le message
moi aussi je dirais la pompe.
Desserre un tuyau d'injecteur et actionne le démarreur, si tu n'as pas de gasoil qui sort franchement, ta pompe est HS.

Salut sur les VP44 , c'est plus souvent l'inverse . Beaucoup de débit au racord injecteur sans pression c'est mauvais signe . Quand il n'y a pas du tout de débit , oui ca peut etre la pompe . Mais aussi et tres souvent une prise d'air sur l'alim.J'ai vu par exemple des T de retour casser en route . Mais bon vu le code default ...

A+ Ecomouv
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation