Afficher un message
Vieux 02/02/2014, 12h56  
ZF1
Membre Non Confirmé
 
Avatar de ZF1
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
ZF1 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
bien sur tu as tout sur le forum, (merci pour la localisation)
utilise les outil de recherche, http://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php
et la boutique http://www.tlemcen-electronic.com/store

parcoure le forum ds tous les sens, tu trouvera
merci de ta présence sur TE
bon dimanche,
@++
J'ai bien compris qu'il y avait deux outils pas mal pour les MB, autocom et MB Star (d'autant plus que j'ai un vieil IBM T60 qui traine dans mon tiroir).
Je précise le problème.
Première chose avec mon ELM327 et Torque, j'arrive à voir les défauts moteur précisément (par exemple je sais que j'ai deux bougies de préchauff HS), j'arrive à voir les défauts génériques BVA et CAN. Par contre l'autre jour j'avais la batterie faible, je pouvais voir tous les défauts conséquents mais pas la source.
Deuxième chose, il me manque des PIDs spécifiques Chrysler/Jeep pour certains messages CAN type température BVA.

Est ce que ces deux outils répondent à ces besoins? Pour moi il est difficile de savoir à partir des specs sur les différents boîtiers de répondre à cette question.
ZF1 est déconnecté   Réponse avec citation