Afficher un message
Vieux 02/02/2014, 17h46  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 050 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut IMMO OFF Alfa 156 URGENT ! merci

Bonjour

Je vous explique ma situation.

J'ai une Alfa 156 2.4JTD Diesel année 2000, j'ai qu'une clé pour la démarrer mais comme je suis mal à droit j'ai fais tomber cette clé et j'ai cassé le transpondeur interne.

La voiture ne veut plus démarrer mais ça je m'en doutais.

Le soucis c'est que j'avais envie de faire un IMMO OFF et on m'as dit que ce n’était pas possible sur ce modèle.
Les personne qui m'ont dit cela se trouve sur le forum bien évidemment.

Donc je suis allé chez Alfa pour avoir le code pour reprogrammer la clé et il me demande 50 EUROS !!!!!
Il faut que j’achète un transpondeur ou une clé dont je ne connais pas encore le tarif !!!

Je voulais savoir si un collègue branche son MPPS boitier metal

Si je lis la CARTOGRAPHIE, peut on trouver le CODE PIN pour reprogrammer une nouvelle clé !
Avec MULTIECUSCAN peut on reprogrammer la clé ?

Mon amis à AUSSI un MULTIDIAG 2013.2

on peut faire la reprog des clés avec ou pas?

Si je vous poste le fichier récupéré avec le MPPS si j'y arrive vous pouvez m'aider.

S'il faut que je paye, pas de souci.
Tout travail mérite salaire tel est ma devise

Merci de m'aider.
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation