Discussion: Pompe bosch VP44
Afficher un message
Vieux 03/02/2014, 19h55  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ylies13 Voir le message
Bonsoir MecaTech,

Je te remercie de m'avoir repondus et merci pour les liens .
Helas cela ne m'aide pas beaucoup .

Je vais t'expliquer mon cas si tu me le pemet.

J'ai une 320d E46 136 ch equipé de la pompe injection bosch VP44 mon probleme ne vient pas du transistor qui crame mais je me suis aperçus que ma pompe avez de limaille donc perte de pression pour faire demarrer le vehicule.
Voila pourquoi je voudrais ouvrir cet pompe afin de voir quel element c'est usée pour faire de limaille dans mon circuit injection.
Mais je ne sais pas comment proceder et aurais aimé avoir une documentation qui explique cela ou une video meme en langue etrangere pas grave voila je te remercie par avance.

Merci encore ylies.
ETK sert juste au référencement des pièces , TIS pour le démontage mais pas pour l'ouverture d'une pompe juste sa dépose ... Tu as la référence de ta pompe ?
PS: Es que le logiciel ETK BMW possede se genre de documentation pour la pompe?
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
ylies13 (04/02/2014)