Je relance votre sujet pour aprofondire une certitude je peut vous assurer que n'y Transdata (DimSport) n'y KTAG n'y KESS fonctionne en Clonage d ECU pour les EDC17 BMW déjà TESTER plusieur fois ;) le seul outils qui a était capable de fonctionner et de le faire et le CMDFLASH Original.
Je precise que les Tentative au TRANSDATA KTAG et KESS on toute était fait sur un Calculateur de meme REFERANCE et avec OUTILS ORIGINAL et non des COPIES.
Tous ca pour dire que je metterais ma MAIN A COUPER qu'avec les EDC17 VAG c'est la meme CHOSE....
La preuve JPanasonic en a fait l'amer experience ;)
Malgrer que je ne d'oute pas de la parole de POWERMAP ;)
Apres pour tous EDC15 EDC16 etc... aucun probleme mais pour le TRICORE EDC17 BMW c'est SUR ca ne fonctionne PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc inutile d'essayer.
Apres pour REPONDRE a JPANASONIC Alientech ne savent meme pas ceux qu'il vende j'ai déjà eu affaire avec le SUPPORT c'est ZERO avec leur LOG pour envoyer en ITALIE...
DONC Comme tu a pu voir d'apres eux ca fonctionne et bas nan c'est FAUX..............;
Pour tous ceux qui l'auront compris oui je VENTE CMDFLASH car c'est vraiment du MATOS FIABLE il justifie de LOIN sont prix contrairement a ALIENTECH DIMSPORT ETC...
|