24/01/2009, 19h42
|
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 308
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18
|
Citation:
Envoyé par ricards99
si si mon ami francois ici en Algérie c'est tres faisable et en plus ca marche tres bien presque mieux que l'original, pour ta part justin, pour recuperer le calculo tu perdra le tour minute, les ventilos, et le prechauffage
pour les ventilos facile a regler avec un simple mano, mais pour le prechauffage il faut un boitier ancien model simple a brancher, mais pour le tour minute je sais pas si ca va marcher de shunter directement l'entree du signal vers la sortie vers l'uch, a tes risques et perils je te donne les numero de fils sur le calculateur et a toi de voir:
74: masse du capteur de regime moteur
11: signal du capteur de regime moteur
26: sortie information vitesse moteur
les numeros sont ecris a cotes de broches du calculateur, si tu veut essayer debrache le calculo et met le fils qui va a la broche 74 vers la masse et shunt les fils 11 et 26 et tu verra, c'est risqué mais ca vaut le coup si le client accepte de te laisser le calculo ;)
|
Salut
Oui ça marche nickel sauf pour le régime moteur si l’information régime moteur arrive au tableaux de bord par réseaux multiplexé alors c’est un problème mais si c’est une liaison filer alors tu peux faire un branchement
|
|
|