Afficher un message
Vieux 08/02/2014, 12h07  
bej 974
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
bej 974 will become famous soon enough
Par défaut

salut,sur le 2,à hdi 90CV en montage bosch quand tu de débranche le debimetre tu a comme valeur par défaut 1000mg,je rejoins la conclusion de Adrish33 que le debimetre ne sert pas que pour l EGR il sert aussi a réguler la quantité de gasoil par rapport aux débit air entrant,autre cas pour tout ce qui est des moteur ou l ECU commande la régulation de turbo,si il y a problème sur le debimetre tu aura un manque de puissance significatif avec ou sans allumage témoin cela dépend du soft et de la norme appliquer aux système(EDC15V TDI,EDC15C2 PSA 110CH ,MJD 90CV FIAT OPEL OU AUTRE)et ne parlons pas de système gérant un filtre a particule avec les doseurs d air

jphp, démonte ta vanne dans ton cas je suis sur que to EGR se bloque par moment c est pour ça que ta valeur 480 mg temp ne bouge pas ta soupape est gripper en position fermer sinon tu aura eu moins de 480,je crois de mémoire sur ce moteur les valeurs EGR aux ralentit varie entre 250 ET 350 a confirmer,autre chose autodiag nous dit que pour aucun valeur de debimetre aux diag ne pourrait déboucher sur une anomalie turbo,pour cette anomalie il y aura remonter défaut par l ecu ,comment aura tu un remonter défaut sur une 2,0 HDI tu as aucun capteur pour mesure la pression de turbo,par contre par expérience la valeur de debimetre turbo HS elle est inferieure a 250 mg ou elle reste a cette valeur même quand tu fait monter ton moteur dans les tour a méditer

Dernière modification par jphp ; 08/02/2014 à 12h32. Motif: fusion de messages
bej 974 est déconnecté   Réponse avec citation