Discussion: Testeur de clés
Afficher un message
Vieux 08/02/2014, 12h52  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Merci pour vos réponses

Oui je parlais bien du vs921 ; c'est ce que je pense effectivement : cet appareil permet de voir si la clé émet , c'est tout , ce que je sais déjà faire actuellement . J'aurais besoin d'un appareil un plus évolué permettant de confirmer si la clé emet à la bonne fréquence , si elle répond bien à une interrogation crypto etc.. A l'origine de cette demande un client planté , une concession qui lui dit que sa clé " n'envoie pas le code" et qu'il faut tout changer ( classique ) ; je constatais que la clé émettait bien et c'est tout mais j'étais dans l'impossibilité de lui confirmer ou infirmer qu'il y avait bien émission d'un code " au normes" par rapport à la marque.

Foulques : pourrais-tu me communiquer la ref de ton appareil qui se rapproche peut-être plus de ce que je recherche ?

Bonne journée
capalti est déconnecté   Réponse avec citation