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Envoyé par amar
salut, dans un premier temps tu enlève le bouchon et tu dessere l ecrou de laxe de pompe et tu le resserre légèrement, tu met ton moteur au pmh tu pige le volant moteur en dessous du démarreur ,étant face au moteur , sur le coté avant de la pompe tu a une vis avec une entre toise , tu la dévisse et tu enlève l entre toise, et tu revisse la vis a 31 nm et ta pompe et bloqué , tu desserre la vis de l arbre ainsi que tes vis de fixation de la pompe , tu insinre l arrache pour extraire ta pompe, et opération inverse pour le remontage , fixe bien ta pompe avant de la débridé
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Bonsoir amar et merci de ta reponse ,
je viens d'acheter la voiture avec la pompe dejas enlevé;
Donc pour le calage sur le vehicule peux pas.*
IL faut que je fasse un calage statique c'est a dire pompe demonte voila pourquoi je demandé ou dois je mettre le comparateur pour la caler sur mon etabli avant de la remonter.
Merci encore en tout cas c'est gentil de votre place .
Cependant j'ai une autre question!!!
J'azi demonté le fameux boiter pour le transistor irlr2905 qui biensur est cramé.
Je suis embeté car j'ai bien souder tous les fils apart celui de droite impossible ( fil enleve pour souder diectement sur la piste celui de gauche ok car piste large mais celui de droite impossible)
j'ai lu sur internet qu'ont pouvez se repiquer sur un composant CMS mais lequel merci de votre reponse si vous savez cdlt YLIES .