Afficher un message
Vieux 11/02/2014, 01h42  
goti2014
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
goti2014 is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
Désolé,je ne suis pas revenu sur mon post depuis quelques jours mais après quelques essais voici une mise à jour avec plus de détails sur le problème,en fait elle ne démarre pas une fois sur cinq mais à chaque coup de clé de la façon suivante:
Pour démarrer la voiture après un long repos il faut starter et laisser aller le démarreur pour au moins 20 secondes,une fois en marche elle tourne pas très régulier et fume pas mal bleu,ensuite lorsqu'elle a chauffée elle tourne mieux,elle a de la puissance,je dirais qu'elle fonctionne bien.
Lorsqu'on l’arrête et on attends pas plus de quelques secondes elle redémarre aussitôt(à froid comme à chaud) mais si on attends une minute ou plus elle prends plus de temps pour repartir,une dizaine de secondes encore sur le démarreur pour sur,c'est comme cela qu'elle fonctionne à chaque fois ,je pense qu'elle a un souci pour garder sa pression de fioul,comme si la ligne basse pression se vidait,la pompe de gavage fonctionne mais je n'ai pris sa pression.
comment je peux vérifier le clapet anti-retour et ou est-il placé ?
Pour le type de pompe,je ne vois pas de No mais avec le scanneur j'ai "injection Bosch type EDC 16C 34".
Les pressions de pompe que j'ai sont:
33000KPA au ralenti,71000 à 2000 Tr/min et 79000 à 3000Tr/min par contre contact mis je n'ai rien sur mon scanneur mais de memoire j'ai 0.50 volts au signal le capteur de rampe.
Des idées pour moi SVP ?
goti2014 est déconnecté   Réponse avec citation