Afficher un message
Vieux 11/02/2014, 17h18  
tony76
Membre accro
 
Avatar de tony76
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

Avant de tout changer , injecteurs , BSI , uch , calculo , et j'en passe et des meilleurs il faut passer par le diagnostic traditionnel du bonne état du moteur , filtrations , distributions , compressions , ainsi que les controles de base electrique alimentations , masse , signaux capteurs etc... Avant de ce lancer dans le grand n'importe quoi , il fait rappeler au gens , que les valises diagnostiques sont outils de diagnostic et non des outils magiques qui répare tout ! Après quoi que maintenant quasi indispensable , un probleme mécanique peux provoquer des Pcodes qui ne sont pas en rapport a notre problème !

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation