Afficher un message
Vieux 12/02/2014, 06h25  
TYTY 974
Débutant
 
Avatar de TYTY 974
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,DOM
Messages: 10
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
TYTY 974 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony76 Voir le message
Avant de tout changer , injecteurs , BSI , uch , calculo , et j'en passe et des meilleurs il faut passer par le diagnostic traditionnel du bonne état du moteur , filtrations , distributions , compressions , ainsi que les controles de base electrique alimentations , masse , signaux capteurs etc... Avant de ce lancer dans le grand n'importe quoi , il fait rappeler au gens , que les valises diagnostiques sont outils de diagnostic et non des outils magiques qui répare tout ! Après quoi que maintenant quasi indispensable , un probleme mécanique peux provoquer des Pcodes qui ne sont pas en rapport a notre problème !

Tony76
Tout à fait ,ma voiture était chez moi donc remorquage pour pouvoir faire le diagnostique,j'ai un pote qui avait le même véhicule on a pu échanger les capteurs pmh,aac.J'ai acheté un clip, la tout était correct mis à pars le régime moteur qui n'était pas élevé et puis teste de compression et la j'ai vu le problème puis réparation.Véhicule de 2003 avec un total de 183264 km.
TYTY 974 est déconnecté   Réponse avec citation