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Envoyé par tony76
Avant de tout changer , injecteurs , BSI , uch , calculo , et j'en passe et des meilleurs il faut passer par le diagnostic traditionnel du bonne état du moteur , filtrations , distributions , compressions , ainsi que les controles de base electrique alimentations , masse , signaux capteurs etc... Avant de ce lancer dans le grand n'importe quoi , il fait rappeler au gens , que les valises diagnostiques sont outils de diagnostic et non des outils magiques qui répare tout ! Après quoi que maintenant quasi indispensable , un probleme mécanique peux provoquer des Pcodes qui ne sont pas en rapport a notre problème !
Tony76
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Tout à fait ,ma voiture était chez moi donc remorquage pour pouvoir faire le diagnostique,j'ai un pote qui avait le même véhicule on a pu échanger les capteurs pmh,aac.J'ai acheté un clip, la tout était correct mis à pars le régime moteur qui n'était pas élevé et puis teste de compression et la j'ai vu le problème puis réparation.Véhicule de 2003 avec un total de 183264 km.