Afficher un message
Vieux 12/02/2014, 18h16  
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 339
Thanks: 111
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Hé hé hé....

Heureusement le lapin passait par là !!! Maladresse très courante et généralement spectaculaire mais dans 99% des cas ça se répare très bien. Ton ecu à morflé mais les ingé de chez Bosch ont pour une fois pas trop mal fait les choses et simplement quelques pistes fusibles ont "giclé" . Je retourne à mon atelier tt à l'heure et t'enverrais une doc perso pour sa réparation.

Pour info , il y a pas mal de "chance" que ton potentio pédale et /ou ton capteur clim soit hs , car ils sont dans le circuit de masse concerné

A toute
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 18 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
2CVkatia (10/10/2017), angels59 (14/02/2014), anmapi (13/10/2017), Breizhelec (13/02/2014), chipshop (02/12/2017), izouf (12/02/2014), j-sky (13/02/2014), kilm (11/10/2017), Malfra90 (13/02/2014), MecaTech (13/02/2014), nasisamy (24/10/2014), Nico (13/02/2014), nimbus (12/02/2014), redpoker (12/02/2014), SM78 (12/02/2014), Tidus97 (12/02/2014), uncleseb (24/08/2023), zidane autodiag (12/02/2014)