Afficher un message
Vieux 13/02/2014, 22h32  
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 265
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut re

salut, oui il y a une pompe mecanique ,quand tu est face au moteur , sur ta main droite, elle est sur le coté de la culasse, au dessu de la pompe hp, c est petit et rectangulaire, elle alimente la pompe hp, debranche entre elle et la hp , fait tourné ton moteur sa doit giclé , bien sur si tu n a pas de prise d aire avant cette pompe .je panse que tu devrez prendre tes retour d injecteur , voir si tu en a pas un qui fuit , tu branche tes flacon sur les retoure et tu demar ton moteur en l aident avec du netoyant frein ou star pilote,en pulverisant a l admition ou regarde sur le forum, notre ami jph a une technique intéressente avec des billes pour isolé les injecteurs et en valeur réél voir si la pression monte
amar est déconnecté   Réponse avec citation