Discussion: autocom pocket pc
Afficher un message
Vieux 15/02/2014, 11h00  
INVICTUS
Genious T-E

Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

je vous explique mon problème qui dur depuis deux jours je pass la nuit decu ca me rend fou !!!!!! voila je suis en possession de l autocm cdp+ et le cd d installation qui marche a merveille sur mon xp mais je voudrais l installer sur mon pocket pc je clic sur le cd pocket pc la il me demande id serial et key je rentre les même identifiant comme pour xp et la il me dit id erronee alors j ai changer id que jai trouve sur la toile ok c est parti pour l installation la il me demande de synchroniser le pocket pc ou installer directement sur sd je choisi options sd et voila c est installer j insère la carte sd sur le pocket autocom et installer mais key invalide faut t il un crack ou autre pour l activer MERCI POUR CEUX QUI PEUVENT M AIDER A ACTIVER