Afficher un message
Vieux 15/02/2014, 20h59  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AME Voir le message
J'ai essayé plusieurs modèles de carte chinoise :

Celle ci démarre , mais la condamnation ne fonctionne pas !
C'est une copie exacte du modèle orignal et correspond au schéma ci-dessus.
Ils ont utiliser un PCF7947AT pour le transpondeur, et la partie 433.92 Mhz pour la condamnation est faite avec le fameux composant S100 ou 5100 , dont je ne n'ai pas encore trouver le datasheet.

Et celle ci, démarre et la condamnation fonctionne !
Pourtant elle, ressemble beaucoup moins à l'originale que l'autre. Le schéma est different de la vraie carte , ils ont utiliser un PCF7941 et la partie 433.92 Mhz est complètement différente. Mais elle fonctionne parfaitement. mystère

Le problème est qu'elles sont la même référence ( SA122 ).
Impossible de savoir laquelle ont va recevoir :
Toutes les programmer avec Truecode.

vache , c'est vraiment de la copie chinoise celle là ,

j'ai commander sur ebay les mienne mais ressemble à 3 résistance près à loriginal , c'était une pcf 7947AT philips aussi , par contre je ne comprend pas ton soucis de centralisation , car moi en changent la 7947AT , tout fonctionne

Dernière modification par cedrsan ; 21/03/2014 à 18h30.
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
ferchichi (05/03/2015)