Discussion: extraction dump
Afficher un message
Vieux 15/02/2014, 22h36  
angels59
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skikdi13 Voir le message
par exemple pour le défapage d'une 207 sa se passe comment ? quel outils faut il etc...

Désolé pour mes question mais sa me passionne vraiment et j'aimerais vraiment apprendre.
merci encore
Re skikdi13

Bien par exemple pour ce que tu cite 207 par exemple 1.6 hdi EDC16C34
Il te faudra un BDM pour extraire le MPC (je dis BDM car c'est le plus accessible financièrement pour ce type de calculo et biensur en clown)
Ensuite pour le défap tu devras avoir une pu..n de maîtrise de winols car pas du tout facile la reprog et je peux t'en parler car je bosse dure dessus et des cheveux gris apparaissent arggggg.
Tu entendras certainement parler de ecusafe,volta etc...fonctionne certainement pour certains type de calculo,mais je ne me risquerais pas sur un EDC16C34 par exemple.

En résumé je ne suis pas du tout là pour te décourager,mais le chemin sera long,tu devra être patient,prends ton temps a analyser chaque poste qui t'intéresse et si il y a quelque chose qui te turlupine n'hésite pas à en parler ici même ;)

Et cet exemple n'est que pour le défap :(

Mais je voudrais aussi te rassurer aussi beaucoups de membres du forum dont moi sont arrivés comme toi ici et on appris énormément et pour ma part j'en suis encore à la maternelle (bon grande section mdrrrrr) mais on a tellement encore à apprendre et tu as içi tous ce qu'il faut pour ton apprentissage.

Bienvenus sur T-E ;)

cdlt angels59

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
Actif-Car (15/02/2014), MecaTech (15/02/2014), skikdi13 (15/02/2014)