Afficher un message
Vieux 17/02/2014, 12h46  
brino
Membre trés attaché
 
Avatar de brino
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17
brino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the rough
Par défaut

Sur cet écu sans toucher a la pression de turbo et en retouchant ton injection (tous les limiteurs d'injections) tu vas déja sortir quelque chose d'extra...ce ne sont pas des voitures qui fument facilement comparer a d'autre marque.
Pour commencer a faire une bonne gestion établie la corrélation qu'il existe entre chaque maps afin de comprendre ce que tu dois faire .
Procure toi un outil de diag afin de prendre des logs(mesure en temps réel) sa t'aidera a mieux saisir ou et comment réagir pour un résultat X recherché.
La stratégie de pression de turbo est un particulière sur cet écu...a mon avis il c'est le dernier élément que tu devrais attaquer.
brino est déconnecté   Réponse avec citation