Afficher un message
Vieux 18/02/2014, 18h12  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par redpoker Voir le message
tu n as pas tort sur les concessions,mais juste un petit rappel quand meme, pour tout les pros francais qui paye des charges a vomir,pardon pour l expression:

un pro ne travail qu avec des outils de diags ou de reprog officiel et accessoirement avec des clones,c ca que tu paies:les outils officiels plus les abonnements et c monstrueux.

ce que ta vécu on la tous vecu a travers un client ou par nous même,je comprend,mais y a des alternatives a ca,par toi même et tu y es arrive apparemment,mais ta des pros qui ceux "batte"tout les jours pour un juste milieu entre tous ca, c pas évident et pas toujours reconnu a ca juste valeur alors juste un petit UP pour eux,merci.

Pour les calculos d occasion une petite combine je ne vais plus chez les casseurs,allez voir les ferrailleurs,ceux qui presse les voitures,y ont pas le droit mais le font tous,pour pas cher en plus.
je suis d'accord avec toi, y'a pas que des mauvais.
certain sont coule et c'est vrai que les pauvre n'y sont pour rien, ils doivent amortir leur matos mais bon ca fait quand même mal au ....!

heureusement qu'il y'a les chinois qui sont la.
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
redpoker (18/02/2014), skaner69 (22/02/2014)