Discussion: Défaut 13G clio ll
Afficher un message
Vieux 19/02/2014, 17h38  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut Défaut 13G clio ll

salut

qui connais ce défaut , je ne trouve rien à ce sujet

symptôme de la voiture : démarre très bien , quelques secondes après le ralentie

deviens irégulier et tourne environs à 600 trs/min voir moins , trou à l'accellération , s'étouffe , et des retour par l'admission si on accélere ...s

et par moment très aléatoire le ralentie redeviens bon et après 3 coups d'accel sa recommence

le client a tout changé quasiment , injecteur , bobine , bougie , régulateur , capteur pmh

l'échappement n'est pas bouché non plus , préssion essence bonne

je sèche un peu , mes contrôle électrique sur les éléments sont bons , les valeurs sont corrects pourtant ...

je met un doute sur le calcu , qui n'injecte pas au bon moment ou pas assez longtemps ...

si il y a d'autre avis je suis preneur ...
Breizhelec est déconnecté