Ok merci, s'il s'agit du bug connu...cela veut dire qu"il n'est pas corrigé sur ma version,connait tu la résolution de ce bug ?
Et effectivement, il y a des fichiers comme diagnostic.exe dans C:\APP\MMI sous lequels sont marqué MOZILLA FOUNDATION, Le bug peut'il venir dans ce cas de ma version de firefox 27.0.1 ?
Merci pour votre aide
Bonjour....quelqu'un a t'il déja eu ce bug et sait comment le resoudre ?
Faut'il que je change ma version de multidiag ?
Faut t'il que je modifie un fichier ?
Est ce un probleme de compatibilité avec windows xp tablet édition ?
Merci
Bon alors, j'ai reussi a trouver un rapport d'erreur qui se nomme DbgOut.txt dans le repertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI
Le voici:
------------------------------------------------------------
C_FlowchartInterpretor::initialize: Unable to start! Unable to initialise MMI !
C_SoftwareData::LoadApplicationData failure: File not found: C:\APP\Diagnostic\AWFI\AppList.xml
C_FlowchartInterpreterApp::main: initialize failed !!!
RemoveContainer : Error from shared context while deleting Roles container from /MISC/ApplicationData location
------------------------------------------------------------
A priori,il me manque donc le fichier AppList.xml dans le répertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI\
Pouvez vous me confirmez que vous avez bien ce fichier dans votre install de multidiag? pourriez vous me transmettre le fichier,le cas echeant, afin que j essaye de le coller dans mon repertoire voir si cela regle mon probleme
Merci
Merci
Bonjour
Serait t'il possible a un membre qui a multidiag I 2010 installé sur son pc de prendre 2 minutes pour verifier qu'il a bien le fichier AppList.xml dans le répertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI\ et de le poster afin que je puisse peu etre résoudre mon probleme
J'ai une connexion adsl vraiment lente et je ne me voit pas re-telecharger tout multidiag pour un fichier de quelques octets......Merci beaucoup a celui qui prendra le temps
Puisque personne ne semble pouvoir ou vouloir m'aider, je vais etre obligé de re-telecharger une install complete de mon logiciel en ésperant que mon fichier manquant sera présent dans celle ci
Quelqu'un aurait'il un lien vers multidiag I 2010 ?
Merci
Dernière modification par cedrsan ; 22/02/2014 à 23h48.
|