Discussion: Multidiag mmi
Afficher un message
Vieux 20/02/2014, 08h27  
BENDOZ
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
BENDOZ is an unknown quantity at this point
Par défaut

Ok merci, s'il s'agit du bug connu...cela veut dire qu"il n'est pas corrigé sur ma version,connait tu la résolution de ce bug ?

Et effectivement, il y a des fichiers comme diagnostic.exe dans C:\APP\MMI sous lequels sont marqué MOZILLA FOUNDATION, Le bug peut'il venir dans ce cas de ma version de firefox 27.0.1 ?

Merci pour votre aide

Bonjour....quelqu'un a t'il déja eu ce bug et sait comment le resoudre ?
Faut'il que je change ma version de multidiag ?
Faut t'il que je modifie un fichier ?
Est ce un probleme de compatibilité avec windows xp tablet édition ?
Merci

Bon alors, j'ai reussi a trouver un rapport d'erreur qui se nomme DbgOut.txt dans le repertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI

Le voici:
------------------------------------------------------------
C_FlowchartInterpretor::initialize: Unable to start! Unable to initialise MMI !
C_SoftwareData::LoadApplicationData failure: File not found: C:\APP\Diagnostic\AWFI\AppList.xml
C_FlowchartInterpreterApp::main: initialize failed !!!
RemoveContainer : Error from shared context while deleting Roles container from /MISC/ApplicationData location
------------------------------------------------------------

A priori,il me manque donc le fichier AppList.xml dans le répertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI\

Pouvez vous me confirmez que vous avez bien ce fichier dans votre install de multidiag? pourriez vous me transmettre le fichier,le cas echeant, afin que j essaye de le coller dans mon repertoire voir si cela regle mon probleme

Merci

Merci

Bonjour

Serait t'il possible a un membre qui a multidiag I 2010 installé sur son pc de prendre 2 minutes pour verifier qu'il a bien le fichier AppList.xml dans le répertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI\ et de le poster afin que je puisse peu etre résoudre mon probleme

J'ai une connexion adsl vraiment lente et je ne me voit pas re-telecharger tout multidiag pour un fichier de quelques octets......Merci beaucoup a celui qui prendra le temps

Puisque personne ne semble pouvoir ou vouloir m'aider, je vais etre obligé de re-telecharger une install complete de mon logiciel en ésperant que mon fichier manquant sera présent dans celle ci

Quelqu'un aurait'il un lien vers multidiag I 2010 ?

Merci

Dernière modification par cedrsan ; 22/02/2014 à 23h48.
BENDOZ est déconnecté   Réponse avec citation