Afficher un message
Vieux 22/02/2014, 17h53  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ???

Bonsoir à tous j'ai une clio 2 2003 1.5Dci K9K700 , dès que l'on demande de la charge le témoin moteur s'allume dès que l'on relâche un peu la pédale il s'éteint et tout ça avec un fonctionnement parfaitement normal .
J'ai un défaut capteur température d'air DF022 en coupure (permanent) et un autre DF137 pression de gasoil en pression minimum qui apparait qu'à l'allumage du témoin (fugitif). En valeurs réelles à l'apparition du défaut , j'ai une pression consigne à 1000 bars et une valeur réelle à 1300 bars
J'ai contrôlé mes alim capteur rail et régulateur pompe elles sont bonnes , mes continuités de faisceau entre régulateur et calculateur et capteur rail et calculateur : bonnes aussi !! Dans le doute j'ai également changé régulateur de pompe et capteur de rail : pareil !!!
Ca ressemble énormément au défaut du capteur de pédale d'accélérateur , j'ai déjà eu le cas et c'est pile comme ça , on accélère et par moment témoin moteur et puis dès que l'on relâche la pédale ça repart ...
Si quelqu'un avait des idées je suis preneur ....
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation