Salut cedrsan
Citation:
ce n'est pas que les gens veulent pas t'aider.
Il faut d'une part qu'une personne ai la I.2010 (c'est pas récent), d'autre part qu'elle ai lu ton message.
|
En fait, meme si la personne n'as pas la meme version que moi, je pense qu'elle peut m'aider quand meme......2 minutes pour juste verifier qu'il y a bien un fichier AppList.xml dans le répertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI\ et de me le poster afin que je puisse peu etre résoudre mon probleme
Citation:
Dans tous les cas si ca marchait avant et plus maintenant, c'est qu'il s'est passé quelque chose entre les 2. Ca peut-être une mise à jour de windows, une mise à jour d'un autre programme, quelque chose qui à affecté le fonctionnement de ton programme.
Au pire tu peux toujours tenter de réparer/réinstaller ta version I.2010, ca ne fera pas plus de mal.
|
Mon Multidiag a toujours bien fonctionné avec les vehicules avant 2000 a peu pres, Mais cela n'as jamais marché pour vehicule apres 2000, ce n'est pas arrivé du jour au lendemain suite a une mise a jour ou autre..
Je soupsonne donc mon install,qui est sur dvd, de ne pas contenir tous les fichiers (pour info la mienne fait 3,7Gb est ce la taille normale de cette version ?), mais je n'arrive pas a en trouver une autre sur le net vu que c'est une version obsolete maintenant (1/2010),
J'ai déja réinstallé plusieurs fois avec mon dvd comme tu me le conseille, mais si le fichier est manquant dans mon install du DVD, il faut que je trouve une install ailleurs sur le net ou ce forum par exemple
Alors je relance le sujet, plutot que de faire un up non constructif, j'apporte des nouveaux elements a chaque message, et toi en tant que moderateur, ce qui est normal, tu intervient car tu voit que je poste,re-poste, sur-poste......mais si je ne le fait pas...autant laisser tomber l'idée de résoudre mon probleme sur ce forum, car avec le nombre de nouveau post chaque jour, si je ne relance pas, mon sujet va vite finir perdu dans les entrailles du forum...
Du coup j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur alors que je me suis inscrit sur ce forum en pensant qu'on était la pour s'entraider, dans la mesure de nos competences
J'ai juste du mal a comprendre que sur 100 personne qui on lu mon sujet, personne n'ai multidiag d'installé et/ou ne soit en mesure de m'aider.
Merci