Merci
Je pense effectivement qu'essayer un autre ISO permetterait déja de conclure ou non que le probleme vient de mon iso DVD livré avec l'interface,
Mais simplement la taille de l'iso peu deja etre un indice, car moi il fait 3.7Gb, et sur internet,il semblent faire beaucoup plus (mais les fichiers trouvés ne sont plus telechargeables, liens mort)
Lors de l'installation de mon ISO, tout ce passe bien, le setup ne me remonte pas d'erreurs et execute toute l'installation sans problemes....
Mais pour une raison que je cherche a comprendre, pour diagnostiquer des vehicules d'apres 2000, il semble manquer un fichier, puisque dans mon rapport d'erreur DbgOut.txt, il est ecrit que multidiag ne trouve pas le fichier AppList.xml dans le répertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI\
(cette erreur se produit seulement quand je diag un vehicule apres 2000, dont multidiag utilise apparement dans ce cas, d'apres les infos de j-sky, et dont je pense effectivement qu'il a raison, le moteur Firefox en tâche de fond (firebird en l'occurence))
C'est quand meme bizarre que je soit le seul a avoir eu ce probleme,je vous l'accorde, mais il faut bien que je le comprenne pour le résoudre
Donc si quelqu'un peu me confirmer que je devrait avoir le fichier AppList.xml dans le répertoire C:\APP\Diagnostic\AWFI\ en regardant simplement dans son propre pc equipé d'un multidiag fonctionnel que le fichier est présent....cela m'aiderai grandement
Ensuite, s'il peut me transmettre se fichier,cela pourra peu etre aider grandement a la résolution de mon probleme
Apres,s'il s'avere que mon iso de 3,7Gb est incomplete et qu'il manque trop de fichier, le plus simple est de trouver et installer un autre iso complet plutot que de bidouiller fichier par fichier, ca c'est clair
A défaut de pouvoir me le transmettre,quelqu'un pourrait'il me dire quel est la taille normale de l'iso MULTIDIAG I/2010 fonctionnel a 100% chez lui ?
Merci de votre implication...
|