Discussion: Multidiag mmi
Afficher un message
Vieux 23/02/2014, 18h42  
BENDOZ
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
BENDOZ is an unknown quantity at this point
Par défaut

Et bien désolé si j'ai mal compris le sens de la phrase....
Mais j'ai compris/interpreté que en gros, avant de demander sur le forum, il fallait que je cherche.....sous entendu que je n'ai pas cherché et que j'arrive en posant une question sur un sujet déja évoqué 50 fois.....

J'ai donc juste répondu, sans vouloir "allumer",mais plutot pour me défendre, que:
-J'avais déja beaucoup cherché sur google et d autres sites/forums sans succes
-J'avais déja beaucoup cherché sur notre forum, également sans succes
-Que lorsque on cherche "multidiag" sur le forum...on tombe sur plus de 50 posts qui parlent toujours du meme sujet, surchargent le forum, et ne facilitent pas du tout la recherche,et qui de toutes manieres, apres en avoir lu pendant des heures,ne parlent pas de mon probleme

En gros, j'éssayais simplement de justifier la création de mon post, puisque j'avais l'impression que c'est ca qui m'était reproché, de creer un post sans avoir cherché

Je vous assure que je suis pas du genre a creer un post pour rien.....si je l'ai fait, c'est que j'ai épuisé toutes mes ressources, que j'ai dépouillé tous les post du forum, que j'ai déja cherché partout sur internet, que j'ai déja éssayé toutes les manips possibles sur mon pc....la seul chose qui reste, c'est ce que je dit et demande dans mes posts

Merci
BENDOZ est déconnecté   Réponse avec citation