Discussion: jumpy 2L HDI 2008
Afficher un message
Vieux 23/02/2014, 22h20  
athenophis
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
athenophis will become famous soon enoughathenophis will become famous soon enough
Par défaut

merci pour vos réponses

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Un truc me choque: tu notes que c'est un véhicule neuf mais il a 4 ans !
C'est quand même bizarre

En +, pourrais tu nous dire quels sont les défauts et quel est le type moteur ?
oui je me suis mal exprimer le véhicule as été acheter neuf par ma boite as servit 5 ans et fait 160000km et est tombé en panne, moi je l'ai racheter à la société avec ce soucis de ralenti.
j'ai indiquer ça surtout pour dire que j'ai le suivit complet du véhicule et qu'il n'as pas été bidouillé de tout les côtés.

pour le type moteur c'est le 2LHDI 120cv type mine XTRHKH et après faut que je regarde sur le moteur demain au garage pour savoir exactement.
le seul défaut qu'il y avais c'est un défaut débit mètre mais c'est normal je l'avais débranché et un défaut P1351 qui est arrivé après quand j'ai fait des tests je pense que je n'ai pas assez attendue avant de tirer sur le démarreur.

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonsoir

ca me fait penser a un manque d'alimentation gasoil,vu ce qui a ete changer

verifier la basse pression gasoil ,ensuite jete un coup d'oeil sur l'actuateur au cul de la pompe ,verifie les joint toriques (mais la pompe a tete changer ?)

il faut plus de precision ,un diagnostic derais le bienvenue

cordialement
ok je te remercie, je vais voir pour me faire prêter un mano pour contrôler la pression de GO
j'ai regarder l'actuateur rien de visible à l’œil nu, oui la pompe as été changée mais est ce qu'ils ont changer les joints ? ==> pas de fuite apparente.

par contre pour le diag effectivement j'aurais bien aimer pouvoir en faire un mais avec mon matos pas possible d'avoir grand chose comme info, sauf s'il existe un log pour les ELM327 qui collecte plus d'info que le log de base.
je vais voir si je peux me procurer un câble qui va bien avec diagbox.

merci de prendre du temps pour mon soucis
athenophis est déconnecté   Réponse avec citation