Afficher un message
Vieux 24/02/2014, 20h12  
tizef
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
bon résultat des courses , 4 injecteurs remplacer = pareil !! Après un essai prolongé à deux , je m'aperçois que un coup j'ai une pression dépassée , un coup une pression insuffisante et un un coup une incohérence du signal ! Peut être une pompe alors ....
excusez -moi ,mais je comprends pas comment vous pouvez prendre la décision de changer 4 injecteurs, comme ça ,au pif!
savez-vous qu'il existe des diésélistes qui contrôlent les injecteurs , pour bosch par exemple 30 euros HT, et en plus si il y en a à remplacer ,généralement ils font une remise sur l'achat d'un échange standard (15 euros pour mon diéséliste)
au moins ,comme ça on part sur des bases saines!

bien sur il faut contrôler la pompe avant,il s'agit pas de pourrir les injos neufs avec une pompe qui limaille!
la doc delphi donnée plus haut parle de ces contrôles: rail bouché ,faux actuateurs,etc
moi perso tant que mon contrôle n'est pas complet ,je change rien!
après en cas de doute ,je commence par le moins chére,exemple limiteur de débit dans ce cas!
après pour le capteur de rail ,il y a aussi des contrôles et c'est assez simple!
mais je me répète,connaitre le principe de fonctionnement aide quand même ,il y a peu de place au hasard !
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post:
Breizhelec (24/02/2014)