Bonjour à tous
Voilà je reouvre ce vieux post étant donné que j'ai le même souci que Paulo.
Voilà l'histoire :
J'ai une golf 3 TDI 90 de 1994 avec 165 700 km au compteur d'origine avec attelage de remorque et clim rajoutée(celle de belle-maman qui me l a revendu pour la modique somme de 1300 euros)
J'ai acheté une 2ème golf 3 TDI 90 match de 1996 avec vitre electrique feux arriere stop central, feux double optique et blablabla...seul problème 324 820 km avec direction gauche HS.
Je me suis donc amusé à récupérer toutes les pièces de la 2ème golf pour mettre sur la première vu que la caisse était plus récente. J'adorai en plus les compteurs gris argent que la 1ère n'avait pas.
Moralité quand j'ai fait la permut, je me suis fais surprendre par le fait que le km restait dans le compteur. Etant donné qu'à cette epoque les compteurs ne dépassaient pas les 300 000 km donc à l'affichage j'avais 24 820 km. Mdrrr ça fait hyper sérieux après 20 ans. En plus rien de marrant pour le suivi de l'entretien.
Ce que je souhaiterai donc c'est qu'on me dise s'il y a un moyen pour que je puisse reprogrammer mon km sur mon compteur argent. A priori certain disent que pour ce type de compteur trop vieux ce n'est pas possible :((.
Est ce VW est en mesure de le faire si je leur amène ma caisse avec l'ancien compteur et le nouveau???
Je dispose du VCD 11.1 et d'un multidiag 2013 mais vu que c'est récent je n'ai pas encore regardé.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter une reponse
@ bientot
|