Apprendre WINOLS + Flash EDC17C46
Salut à tous.
Alors voila....
Je possède une SEAT IBIZA TDI 143 de décembre 2011.
Elle a un calculateur EDC17C46.
Il a été flashé (reprogrammateur pro) avec CMD FLASHTEC et il a été passé en BOOT MODE, donc le flash est maintenant possible par OBD (Ne me dite pas ce n'est pas possible je l'ai vu faire !)
J'ai donc une nouvelle carto qui développe plus de puissance et de couple mais je souhaiterai pouvoir faire d'autres carto.
Par exemple, avoir la carto d'origine, une modifiée avec moins de puissance et de couple pour moins de conso, une autre full et pouvoir aussi gérer les limiteurs de couple en 1ère et 2ème vitesse pour éviter le patinage des roues et donc être efficace au lieu d'user les pneus pour rien.
Parce qu'un 0-100 avec 408 Nm sur le train avant c'est pas trop faisable...
Voila, je débute même si j'ai quelques bases, avec d'une part VAG-COM (VCDS) ainsi que des ELM 327 et un KWP2000.
Je souhaiterai donc trouver une interface qui me permette pour pas cher de flasher via l'obd et de l'aide pour apprendre à retravailler une carto (WINOLS), je suis très passionné donc j'apprendrai vite ;-)
En échange et si ça peut servir à quelqu'un je m'y connais assez en informatique, overclocking, optimisation, mais aussi en mécanique et pourquoi pas d'autres domaines, on ne sais jamais ;-)
Je remercie par avance tous ceux qui m'apporterons leur aide dans ce projet.
|