Afficher un message
Vieux 25/02/2014, 18h53  
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 984
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylkas Voir le message
moi j'ai eu les même défauts....
mon ralenti n'etait pas bon la puissance changeait ou a partir de 90 km/h des trous de puissance, après changement " bobine et bougie" s'etait mieux mais la panne est arrivée!
et en fait!
la pompe d'alimentation en carburant était fatiguée je l'ai changé et voilà c'est reparti après 275000km.

j'ai trouvé en mettant le contact je n'avais plus le bruit électrique de la pompe mais un râle de cette dernière 98€ chez oscaro et voilà

c un moteur F9Q et toi une essence...
Meme si il peut y avoir un probleme de pression de carburant,c quand meme pas pareil.

on attend h tech pour des nouvelles.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation