Discussion: C2 ralenti instable
Afficher un message
Vieux 03/02/2010, 15h50  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamza338 Voir le message
salut clzi
alors pour la pression je n'ai pas un monotrème par contre j'ai contrôler le débit 1L/25S
sonde lambda ranger 1 oscille entre 59 et 722 mv
sonde lambda ranger 2 897mv
pour la correction de richesse je n'ai les pas dans les valeur réel par contre j'ai correction du mélange active
Re,
Je pense que pour avoir 1L en 25s tu l'as pris sur l'entrée de rampe. Il ne faut jamais prendre un débit à cet endroit.

Ceci-dit en voyant ton défaut (trop riche) et uniquement sur un injecteur, le problème de débit de pompe ne doit rien avoir dans cette histoire. Soit tu as un injecteur qui reste ouvert (ou partiellement) par un défaut mécanique ou via un défaut électrique sue le circuit de commande.
Dommage que tu n'ais pas de manomètre, car à l'arrêt moteur si la pression résiduelle ne se maintenait pas on aurait pu incriminer un défaut d'étanchéité de l'injecteur 4.
Toutefois, tu peux réaliser une manip facile en faisant passer l'injecteur 4 sur un autre cylindre, et si le défaut se déplace, la panne est toute trouvée.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation