je pense pouvoir repondre a toutes tes questions!
et j'y repond! maintenant si tu veu que je te dise oui achete tous les clones et essaye........................ apres tu vois qu'il n'y a rien qui marche tu vas dire quoi!
alors arrete de ne pas etre constructif non plus!
en plus tu es dans un forum ou 70% des gens utilisent du clone....
je connais tous les cables officiels et a part cmd qui fonctionne bien les autres je ne suis pas sur que ce soit possible!
alors pour des clones (ce que tu cherches) pour moi a part foutre ton ecu en panne tu ne fera rien par obd!
si tu veu plus d'explications il n'y a que la cmd ou alientech (pas sur en plus)qui peut déjà retirer le tprotect sans utiliser de logiciel
et je peut t'en donner plein d'autres.....................réponses sur les techniques de cryptages et de protections
sur la taille des fichiers......... qui ne peuvent etre écrits par obd car déjà ls ne font pas 2M
je te le redis........... je peut répondre a toutes tes questions concernant du materiel pro et autres cartos ou defap egr dtc sur ton calculateur
je suis dans la reprog depuis plus de 10 ans!!
je sais de quoi je parle
regarde sur les carlist des clones que tu veu acheter et regarde si les edc17c46 sont dans la liste des boot ou obd