Afficher un message
Vieux 27/02/2014, 19h07  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tous le monde alors personne pour m'aider j'ai poster les dump de mon ecu , le lien sur mega j'i pas trouver la maniere de les mettre direct en post enfin par contre j'ai chopé un dump de flash juste je l'ai injecter avec galletto en bdm j'ai fait une sauvegarde en FULL read , flash et eeprom je probleme c'est que j'ai injecter le flash et j'ai refait le checksum avec eobd de FGTECH toute a marché sauf que le calculateur est pas reconnu sur la c4 ( ps le flash vient aussi de la meme ref HW et meme numero de serie) enfin ducoup j'ai remis l'ancien et la ca remarche mais toujours les defaut
Jsky j'ai fait ta technique de reecriture sans attendre 10 sec mais sans succés si quelqu'un peut me virginisé mon dump (READ ALL) ou le flash ou l'eeprom
Merci d'avance
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation