Afficher un message
Vieux 02/03/2014, 09h09  
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 588
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

bonjour ton probleme se produit il a froid? si oui demonte ton regulateur de pression de coco sur la hp il y a un petit joint torique hs qui se dilate a chaud et qui te fais une fuite interne donc tu ne respectes pas la consigne de la hp et voyant zigzag et calage moteur, un bon conseil ne remplace ni injecteurs ni capteur pression rail avant d'avoir vérifier ça merci du retour
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post:
laurentp38 (02/03/2014)