Ok Jphp.
Je vais rajouter la ville dans mon profil.
Pour la 406. Je comprends un peu mieux. Mais je vais avoir besoin de beaucoup plus d'explication.
En effet, chez mon agent Peugeot, j'ai mon habitué (mon mécanicien diagnosticien) qui as accès à beaucoup plus de données que moi via son Pc de diag. (Ou alors je ne m'y prend pas bien.)
J'ai des défauts permanents sur les injecteurs additifs, quelque chose sur la pression... (j'ai pas les défauts exactes sous la mains mais je pourrai détailler un peu plus, plus tard (je n'ai pas accès à mon rapport de diag là).
J'ai de temps à autres le message ODB qui signale que le Système anti pollution est déficient. (Pas de perte de puissance ni autre).
Mon capteur de trappe est très récent et fonctionnel.
Le calculateur de cerine est vieux de quelques mois (pfiou... pour le prix. Heureusement mon habitué est sympa).
La cerine à été complété il y a peu par mes soins (sans possibilité de remettre à zéro ce niveau. Normal à ce que vous m'avez répondu. Ps: cela voudrait t-il dire que le plongeur est bloqué au niveau bas dans le réservoir et que la seule solution soit d'échanger ce dit réservoir, vu qu'à ce que j'ai pu lire, cela en fait parti intégrante et que cela coûte un bras?)
Là où j'en suis, c'est que je ne peut, par diagnostique global sur pp2000, rentrer dans le calculateur pour lire les 'niveaux' (valeurs) par exemples.
Je ne sais comment pouvoir effacer ou résoudre ces défauts permanents de la voiture.
Aucun autres défauts apparents si ce n'est les défauts permanents d'additivation, qui, sembleraient-ils, soit récurrents sur ce véhicule et cette motorisation.
Citation:
Envoyé par damdam
déjà c'est pas normal que tu doit rentré le vin , c'est automatique
|
damdam, pas normal que je doive rentrer le VIN? Explique moi comment savoir ou faire pour que cela ce face de la "bonne façon"?
Citation:
Envoyé par damdam
est elle bien reconnu dans les périphérique ?
|
J'ai envie de dire oui, je peux avoir accès a mon BSI, lire les marques et codes de certains calculateurs et autres... Je pence donc que oui.