Citation:
Envoyé par grinovsky
je me souvient bien du propriaitaire d'une 306 qui m'a demander de lui activer les map turbo dans le dumps de son ecu parcequ'il voulais passer a la gestion electronique du turbo
et ça été une vrais réussite
le bon vieux temps
|
Justement je me suis penché sur le sujet, je regarder un peu comment fonctionnaient le système d'injection de mon block et j'ai vu que effectivement le turbo peut être géré électroniquement. La question que je me pose est, est ce qu'il me suffirai juste de rajouter un électrovanne et activer la gestion du turbo qui je crois se trouve aux adresses $61116 et $71116... Suis je sur la bonne voie??
Je mettrai le fichier sur lequel j'ai copié les modifs sur le mien et j'essaierai de trouvé un fichier d'origine du même soft que je mettrai en ligne. Il y avait des différences sur le dump que j'ai copié et le miens que je n'ai pas copié. Bien que ce soit une reprog merdique, j'aimerai savoir un peu quelles étaient le rôle de ces certaines adresses... Je ce comprendre car je veux être capable de faire ma reprog sur mesure en fonction d'un turbo et d'injecteurs plus gros si il y aurait nécessité. Je sais que j'ai de la route avant de savoir faire ça, mais je veux le faire bien. Et j'espère avoir votre aide pour me conseiller jusque là. En tout cas je vous remercie beaucoup pour ce que j'ai déjà appris avec vous. :-)