Afficher un message
Vieux 02/03/2014, 19h53  
booster103
Débutant T-E
 
Avatar de booster103
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 51
Thanks: 157
Thanked 10 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 12
booster103 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par grinovsky Voir le message
En réalité j'ai comparé le fichier de la 306 avec un fichier d'une 406 hdi qui elle pocédait déja la gestion electronique tu turbo
les map sont presque a la meme adresses
sauf,si je me souvies bien pour les map turbo dans la 306 qui été éffacé (4 map je croix)
il faut trouvé ces map dans le fichier de la 406 et les copié a la meme adresse dans le fichier de la 306
ensuite il faut modifier le faisseau
c'est pas du patinage artistique
ce n'est pas donné a n'importe le qui de realiser la modification
Merci pour l'astuce, je pensais que la prise pour l'électrovanne de turbo était déjà existante sur.

J'avais fait une comparaison entre le fichier de la 306 et de la 406 quand je commençais à découvrir WinOLS, ben maintenant que tu me dis ça je me rend compte que les map que je voyais dans le fichier de la 406 que je retrouvais pas dans celui de la 306 n'étaient pas des map qui avaient été déplacé à d'autres adresses mais que s'étaient des map en plus. Sinon pour toutes les autres c'est aux mêmes adresses, je me trompe là-dessus? Car il me semblerai que le EGR Switch et Le VNT Switch sont aux mêmes adresses pour les deux, et bien d'autres map...

Celle de la de la 206 possède quelques différences aussi j'ai vu.
booster103 est déconnecté