Afficher un message
Vieux 02/03/2014, 19h56  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 470 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par grinovsky Voir le message
En réalité j'ai comparé le fichier de la 306 avec un fichier d'une 406 hdi qui elle pocédait déja la gestion electronique tu turbo
les map sont presque a la meme adresses
sauf,si je me souvies bien pour les map turbo dans la 306 qui été éffacé (4 map je croix)
il faut trouvé ces map dans le fichier de la 406 et les copié a la meme adresse dans le fichier de la 306
ensuite il faut modifier le faisseau
c'est pas du patinage artistique
ce n'est pas donné a n'importe le qui de realiser la modification
ça se fait mais effectivement, c'est pas si simple
Si tu veux, tu peux mettre une gestion complète de 406 RHZ 110cv
il te faut un EDC15C2 avec le même hard que le tient puis tu lui injectes les fichiers eeprom + flash puis tu câbles l'EV turbo
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté  
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post:
booster103 (02/03/2014)