Citation:
Envoyé par j-sky
Si tu veux mon avis, oublie la gestion électrique du turbo
Soit tu chhange de voiture, soit tu fait une repro sur ce que tu as déjà d'origine
sur les 90cv, j'en sors environ 120cv sans modif hard mais juste soft
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Oui je sais bien, avant de m'aventurer dans de grandes modifs je veux d'abord apprendre à gérer un dump. Après mon projet de modif turbo et tout c'est pour bien plus tard.
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Envoyé par mesrine_29
Yen a marre d'entendre qu'il faut modifier juste la pression turbo, plusieurs map sont a modifiées pour que le moteur soit en parfaite homogénéité et ne casse pas.
Notre prof j-sky vous conseille alors ayez confiance par son expérience.
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Copin, du calme. Ce ne sont pas la pose de pièces qui fait la performance, ce sont les réglages. Je me renseigne pour apprendre, le post le checksum de mon dump et ça a bifurqué sur le turbo et enchainera sur autre chose. Après si t'as des choses à m'apprendre je suis a l'écoute. Car j'ai un multitude de questions qui me taraude.
Après si tu veux je te fais la liste de mes questions en MP, comme ça tu verras si il y a que le turbo qui m'intéresse...
Augmenter la quantité d'air sans auguementer la quantité de gasoil c'est pas logique, tu ne gagnes pas puissance sans toucher à ces paramètres. En sachant que fumée noir n'est pas synonyme de puissane et encore moins de fiabilité. Sans oublié un point important, l'avance à l'injection, afin que la combustion soit la plus complète possible. Après il y a des map qui brident, comme les map limiteur de couple par exemple, pression rail, SVBL(lol, encore le turbo je sais) et les autres je ne les connais pas encore. Je suis là pour les connaître et savoir les paramétrer Mister. :-)
Nous pouvons poursuivre mon cher ami?