Citation:
Envoyé par booster103
Copin, du calme. Ce ne sont pas la pose de pièces qui fait la performance, ce sont les réglages. Je me renseigne pour apprendre, le post le checksum de mon dump et ça a bifurqué sur le turbo et enchainera sur autre chose. Après si t'as des choses à m'apprendre je suis a l'écoute. Car j'ai un multitude de questions qui me taraude.
Après si tu veux je te fais la liste de mes questions en MP, comme ça tu verras si il y a que le turbo qui m'intéresse...
Augmenter la quantité d'air sans auguementer la quantité de gasoil c'est pas logique, tu ne gagnes pas puissance sans toucher à ces paramètres. En sachant que fumée noir n'est pas synonyme de puissane et encore moins de fiabilité. Sans oublié un point important, l'avance à l'injection, afin que la combustion soit la plus complète possible. Après il y a des map qui brident, comme les map limiteur de couple par exemple, pression rail, SVBL(lol, encore le turbo je sais) et les autres je ne les connais pas encore. Je suis là pour les connaître et savoir les paramétrer Mister. :-)
Nous pouvons poursuivre mon cher ami?
|
Le but de ton post est:
Besoin d'avis pour checksum sur Dump modifié 306 HDI
Après pour l'apprentissage sur la reprogrammation, le forum est là pour t'aider et je ne fais en aucune cas obstruction à tes demandes!
Ne reprend pas les modérateurs ou Administrateur une autre fois STP