Afficher un message
Vieux 04/03/2014, 18h49  
Hell-J
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Hell-J is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, oui tu doit voir le niveau d'eolis mais pas en détail, juste correct, ou mini atteins
Bonjour Jphp, en effet. (Donc ceci explique cela...)
Citation:
pour le defaut, "déficient " c le capteur de pression différentiel qui renseigne le calculateur, la pression du fap est hors plage
Ok, merci pour ces précisions.
Citation:
pour le système d'additivation , tu doit avoir un soucis, absence de niveau mini!
Tout juste! C'est indiqué défaut précision niveau.

Citation:
406 2.2 hdi c vieux, pas la peine d'entrer ds la spirale des frais, commence a réfléchir pour une defape
@++
Je suis tout à fait d'accord pour les frais que cela pourrait engendrer.
Il serait en effet beaucoup plus raisonnable de s'orienter vers cette opération.
Pour la défape, j'ai lu quelques "trucs" par ci, par là, mais je doit avouer que cela reste très vague, ou peu détaillé. (Reprogrammation je crois, plus intervention physique sur le véhicule.)
Si tu avais des documents, des conseils, une procédure même, je suis preneur pour me faire à l'idée et voir la mise en place ou plutôt la "démise" en place que ce Fap.

Merci
A bientot

Citation:
Envoyé par damdam Voir le message
bah sur la mienne c'est détecté automatiquement , soit un probleme de driver soit ton interface ou mauvaise connexion dans les prises, c'est une original ou clone ?
Bonjour, je pence que c'est moi qui ne procède pas dans le bon ordre au niveau de la mise de contact pour justement avoir accès au véhicule. (Plus de précisions sur les marches à suivre en bonne et due forme ne seraient pas de refus.)
C'est un interface originale, les rectangulaires Actia.
Pas de problèmes de pilotes (je pence, en effet, l'interface est bien reconnue par mon système et bon dialogue avec la voiture pour tout le reste des opérations "courantes".

A+
Hell-J est déconnecté   Réponse avec citation