Citation:
Envoyé par vortex
Salut,je pense que c normal de verrouiller ce genre de post :les softs pour les diag c une chose qui ne peut pas nuire à la vente d'un véhicule au contraire ,cela aide bcps de gens qui n'ont pas toujours les moyens d'aller en concession.Par contre tout ce qui tourne autour du kilometrage c autre chose le risque d'arnaque est réel donc il faut bien comprendre le rôle des modos lorsque qu'il verrouillent ce genre de post leur responsabilité est engagé quand il laissent passé ces post.Je pense que tu doit rester zen et bien comprendre la situation.Je crois que tu ferais pareil à leurs placent.@+
|
Bonsoir
Je suis tout a fait d'accord avec vortex
Faire des diag concrets et ne pas berner les gens c'est quelque chose de riche.
Par contre parler de compteur que l'on veut réajuster peut être ???
Je ne dis pas que tout le monde est malhonnête loin de là mais on se posera toujours la question honnête,malhonnête???
Et que faire donner la solution une personne dont on ne connais ses intentions??
Personnellement j'ai rencontré plusieurs cas comme cela ou je faisait un diag et découvrais l'historique du véhicule et ça faisait froid dans le dos pour moi mais pas pour celui qui vendait le véhicule.
C'est juste pour dire que si moi je découvrais l'arnaque,n'importe quelle concession ou garage pouvais découvrir cette arnaque aussi.
J'ai un super pote a moi qui s'est fait berner avec une BMW et ça fait déjà presque 1 année qu'il se bat pour avoir été looser de 100000 km .
Il va gagner mais à quel prix ????
cdlt angels59